Challenge Frets On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

5 participants

Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par RynuX Slater Sam 11 Oct - 22:18

je suis en cours de traduction donc en attendant google traduction est utilisé !

Matériaux:
Guitar Pro
FL Studio
Chart De Scorehero (facultatif)
chart to mids
Feedback
MP3
tabs

Tout d'abord, vous voulez télécharger une tab . Guitar Pro ou Power tab fonctionnent le mieux pour cela. Je recommande ou 911tabs.com-guitar.com ultime. Ou, si vous savez comment jouer à la guitare réel, vous pouvez choisir une tab réel et jouer avec elle et de coordonner la GH note correspondent à une véritable guitare le son. Pour ce tutoriel je vais utiliser Guitar Pro Tabs. Pour ce tutoriel, je vais être utilisé la chanson "the middle". Vous verrez que c'est un power tab. Maintenant, vous voulez une tab avec une bonne note. 4.5 étoiles est toujours bon. Également prendre en considération le nombre de personnes qui le note.

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! 1z4iwxh


Ensuite, après avoir télécharger une version de Guitar Pro / Power Tab. Vous voulez ouvrir avec Guitar Pro. Vous devriez voir une sorte de tablature de ce genre.
la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Rsx6yc
Select File > Export > MIDI
la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! 29zwgfb
Maintenant que vous avez votre MIDI, Vous voulez de l'ouvrir avec FL Studio.
Ouvert FL Studio.
Choisissez Fichier> Ouvrir> et trouver votre MIDI (probablement sur votre bureau).
Un peu comme cette boîte de fenêtres pop-up devrait. Vous voulez vous assurer qu'il est configuré pour toutes les pistes puis cliquez sur la case à cocher.
la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! 1z4v9c7
Vous aurez généralement voir les différents titres. Telles que Untitled 1, Guitar 1, Guitar Solo, tambours, etc Si vous êtes usure de la guitare, il est généralement la première. Cliquez à l'intérieur de la boîte
la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! V4776s
Maintenant vous devriez avoir un pianoroll. C'est ce que vous serez usure. Il a surtout toutes les notes de la chanson. Maintenant, vous voulez ouvrir feedback et commencer une nouvelle chanson. (Si vous ne savez pas comment utiliser feedback, chercher quelques tutoriels sur scorehero.com).
Vous pouvez également utiliser un scorehero chart de la chanson que vous êtes en train de faire pour une base de synchroniser.

Mais d'abord, vous devriez voir une image (piano roll) pour votre morceau. le mien ressemble à ceci (milieu) Maintenant, la note en FL sont comme un miroir. Sens la plus haute note (le très haut de page) est une note d'orange. Et la note de bas est très probablement d'une verte. J'ai coordonné la couleur des notes à ce que je leur ensemble à être dans les évaluations.
la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! 14vpgt1
Donc, cela signifie que vous souhaitez ouvrir des commentaires (si vous ne l'avez pas déjà) et réglez la BPM. Le BPM peut être trouvé au sommet de FL.
la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! 307vvnq
Une fois que vous ouvrez feedback, vous démarrez une nouvelle chanson. (Esc> New Song) et sélectionnez la piste audio.
Je convertir à la chanson en OGG avec audacity en premier.

Maintenant, pour augmenter le BPM, vous appuyez sur la touche "=".

Dans le coin supérieur gauche, vous verrez l'augmentation bpm. Vous voulez faire correspondre le même BPM que le BPM dans FL. Dans ce cas, mon BPM est donc 164 donc je vais fixer à 164,00.
Avis J'ai placé les notes exactement de la même manière que dans FL. Maintenant, vous voulez généralement la note de suivre le rythme des lignes. (Les caractères gras sur les lignes fretboard)
En outre, si la note couvre les 2 carrés dans FL, vous voulez passer à 1 / 8 note (appuyez sur la gauche et flèche droite pour suppléant, vous verrez l'évolution dans le coin supérieur gauche). Et appuyez sur la flèche haut pour sauter un espace. Puis appuyez sur la note suivante qui apparaît dans la FL dans les évaluations. Les notes à accorder le clavier comme celui-ci. 1,2,3,4,5. Si une note prend place dans une case FL (pas deux) pour 1 / 16 de note et appuyez sur la flèche haut pour sauter un espace.

Maintenant, en fin de compte, vous aurez quelques problèmes de synchro. Non chaque tab est 100% correct. Alors, vous allez avoir à revenir en arrière dans le morceau et de déplacer les notes à l'endroit où elle ne synchroniser avec la musique.
Après vous avez terminé, cliquez sur esc puis choisissez Enregistrer la chanson. Vous avez une chanson frettées ma façon!
Avis Je mets la note feedback en la même que dans FL Studio
la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! 2ujk
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par nino0 Mar 4 Nov - 20:58

Est-ce que tu aurai un lien pour DL feedback ? S.T.P??
nino0
nino0
Shredder
Shredder

Nombre de messages : 739
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi , fin' surtout celui de ma mère xD
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par RynuX Slater Mar 4 Nov - 21:21

dans logiciel et tool (dans mods)
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par nino0 Mar 4 Nov - 23:39

hey Rinux j'ai aps trop compris quand il fallait utiliser feedback et chez moi c'est pas en couleur c'est normal?
Désoley mais bon jcomprends pas trop Sad Embarassed














P.S: pourrait tu par la suite faire un tuto de feedback paske jcomprends pas trop nn plus tongue silent
nino0
nino0
Shredder
Shredder

Nombre de messages : 739
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi , fin' surtout celui de ma mère xD
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par RynuX Slater Mar 4 Nov - 23:43

si t en noir et blanc essai l'application opengl jsute a coté de l'exe (meme icone)
sinon feedback tu l'utilise pour fretter
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par Kosro Lun 22 Déc - 22:32

Je le prends ou Chart2Mids et FL studio
Kosro
Kosro
Maître de la gratte
Maître de la gratte

Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Challans bientot Rouen :'(
Date d'inscription : 18/10/2008

http://jaipadesite.com

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par Kosro Mer 24 Déc - 2:14

UP
Kosro
Kosro
Maître de la gratte
Maître de la gratte

Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Challans bientot Rouen :'(
Date d'inscription : 18/10/2008

http://jaipadesite.com

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par RynuX Slater Mer 24 Déc - 2:33

mods
puis logi et tool
ensuite cherche (pa dur)
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par Kosro Mer 24 Déc - 2:35

C'est fait pas trouver chart to mids ^^
Kosro
Kosro
Maître de la gratte
Maître de la gratte

Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Challans bientot Rouen :'(
Date d'inscription : 18/10/2008

http://jaipadesite.com

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par RynuX Slater Mer 24 Déc - 12:21

cherche a conversion (ca pourrait etre une bonne idée sachant que c'est un logiciel pour convertir XD)
puis fl studio dans liste de logiciel ^^
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par Kosro Mer 24 Déc - 15:19

Ca bug ca me met java runtime environnement not found

J'abandonne créer des zics pour FOF c'est pas pour moi ^^
Kosro
Kosro
Maître de la gratte
Maître de la gratte

Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Challans bientot Rouen :'(
Date d'inscription : 18/10/2008

http://jaipadesite.com

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par RynuX Slater Mer 24 Déc - 15:24

il faut que tu est le logiciel java sur ton pc (c'est aussi utile pour des jeux et divers application)
cherche java runtime sur google et télécharge la dernière version et après ca marchera nikel Wink
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par SebNightmare666 Mar 8 Déc - 20:08

Bonjour, merci de ce tuto Smile
Pourrais tu par contre mettre un lien vers le tuto original, in english, parce que je trouve gogolle pas très clair :p
SebNightmare666
SebNightmare666
Guitariste
Guitariste

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par RynuX Slater Mar 8 Déc - 21:24

je penserais a le traduire par moi même (j'étais pas trop une bête d'anglais a l'époque ou je l'ai posté)
de plus le topic n'existe plus en anglais... (delete par jrdnxxhero qui avait repris celui de puppetz)

mais au pire tu peux l'avoir en francais puisqu'en fait celui la est un mix allégé entre :
tuto de puppetz
et
créer une chanson avec un logiciel MIDI

au pire si tu veux des tutos en anglais en voici :

http://www.fretsonfire.net/forums/viewtopic.php?f=1&t=1913

http://www.scorehero.com/forum/viewtopic.php?t=68938
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par SebNightmare666 Mar 8 Déc - 23:59

Merci Rinux c'est nikel, j'avais compris le tuto mais j'avais besoin d'un peu de clarté étant freteur débutant, je vais regarder tout ça.


Dernière édition par SebNightmare666 le Mer 9 Déc - 14:04, édité 1 fois
SebNightmare666
SebNightmare666
Guitariste
Guitariste

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par RynuX Slater Mer 9 Déc - 1:18

je te conseil celui avec le logiciel midi c'est hyper simple et très éfficace... j'ai commencé comme ca !
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par coco Mer 9 Déc - 19:36

Question est se que on peut le faire avec Audacity la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Icon_cool si ouii comment faire la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Suspect
coco
coco
Guitariste
Guitariste

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par RynuX Slater Mer 9 Déc - 19:45

fretter la partition MIDI ? oui je pense mais c'est assez dur et pas très intuitif... enfin si (et seulement si) t'es un pro d'audacity tu trouveras bien comment on édite un midi et comment on place les notes avec le tuto avec les logiciles MIDI qui t'expliques les emplacement !
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par coco Mer 9 Déc - 21:45

Ouè c'est vrai que c'est dure avec Audacity j'ai essayer de faire Pussy de Rammstein mon frère y arrive bien (c'est un guitariste) donc il a un peut plus l'oreil mais je vais essayer avec la technique de jrdnxxhero je pense pouvoirs arriver a la faire merci la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Icon_biggrin
coco
coco
Guitariste
Guitariste

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par RynuX Slater Mer 9 Déc - 22:05

ca nous fera un test, vu que je la ferais aussi ^^

ca va elle est facile
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par coco Mer 9 Déc - 22:38

Le debut ji arrive bien mais après une fois qui y a tous qui viens je ni comprend plus rien parse que c'est facile de se tromper avec la 1er et la 2eme guitare la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Drunken_smilie mais bon je suis un production la la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Icon_lol bonne chance la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Alien
coco
coco
Guitariste
Guitariste

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter ! Empty Re: la technique de jrdnxxhero et puppetz pour fretter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser