Challenge Frets On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais

2 participants

Aller en bas

The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais Empty The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais

Message par buzz2000 Mar 17 Aoû - 11:46

The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais Ff_header_green_988


Salut à la communauté FoF, je me suis fraichement inscrit sur votre fofo et en me baladant un peux, je vois que pas mal d'entre vous joue sur console aussi Very Happy
Et c'est là que j'interviens, marre de jouer avec des ricains ou autres sur le live ou autres systemes selon les consoles, n'hesitez pas à venir vous inscrire chez nous, super ambiance et des joueurs à tous les niveaux de difficultés. Tournois internes, sessions sur toutes les consoles, il y en a pour tous les gouts !
Vous etes encore septique ?



Cette fois c'est bon, vous etes convaincu ?

http://www.fiendishfrenchies.fr
buzz2000
buzz2000
Guitariste rythmique
Guitariste rythmique

Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais Empty Re: The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais

Message par RynuX Slater Mar 17 Aoû - 16:59

t'aurais pu posté un peu plus de message avant de faire de la pub... que ça passe un peu plus inaperçue ^^"

Je connais déjà cette communauté et pour ma part jouer avec des américains ne me dérange pas (de toutes façon ya pas de com)
c'est pourquoi je reste un adepte de la communauté scorehero (rockband.scorehero.com notamment)

RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais Empty Re: The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais

Message par buzz2000 Mar 17 Aoû - 20:21

Je ne me suis pas inscrit sur ce site pour faire de la pub, j'en ai simplement profité car en regardant un peut le fofo ce matin, j'ai vu qu'il y avait pas mal de "consoleux" donc je me suis permis, n'avais-je pas le droit ?
Nous on a nos stats grace à gh.com et sont calqués directement sur notre site, enfin apres, chacun sa methode Very Happy
buzz2000
buzz2000
Guitariste rythmique
Guitariste rythmique

Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais Empty Re: The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais

Message par RynuX Slater Mar 17 Aoû - 22:02

si, dans le sens ou t'as l'air du genre a poster quelques messages encore, mais faut comprendre que je refuse les pti nouveau qui postent 3 messages et font de la pub et se barre quoi !
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais Empty Re: The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais

Message par buzz2000 Mar 17 Aoû - 22:55

Ne t'inquietes pas pour ça, c'est pas le genre de la maison, j'ai plus de 30 ans donc j'ai deja pas mal vecu sur le net Very Happy
Apres, libre à toi de penser de moi ce que tu veux mais si tu as regardé un peux mon GT, tu peux voir que j'ai un peux de temps de jeux derriere moi et du savoir vivre aussi, je ne suis pas un squateur Evil or Very Mad
Tu t'en rendras compte avec le temps Cool
buzz2000
buzz2000
Guitariste rythmique
Guitariste rythmique

Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais Empty Re: The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais

Message par RynuX Slater Mar 17 Aoû - 23:24

Et bien j'ai hâte de voir cela. Smile
RynuX Slater
RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais Empty Re: The Fiendish Frenchies, 1er Tour Group Francais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser