MGI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MGI

Message par MGI le Lun 8 Aoû - 2:07

Coucou les gens.
Bien bien, commençons par le commencement : Je me présente
Mon pseudonyme est MGI, je ne vous dirais pas ce que ces 3 lettres représentent, c'est peu recommandable pour mon égo. J'habite Dieppe, à une soixantaine de kilomètres au nord de Rouen. 26 ans, je me fait vieux pour ces jeux avec accessoires en plastique, mais bon quand on aime... J'ai connu Frets on Fire par un ami qui d'ailleurs doit être inscrit sur ce forum...
Passons si vous le voulez bien. Je joue vraiment rarement à FoF, je dois bien vous l'avouer. En réalité, je travaille plutôt sur des musiques d'un groupe en particulier, afin de les rendre jouable sur ce jeu. Ce groupe s'est fait particulièrement connaitre grâce a l'anime FLCL. Certains ont déjà devinés ? Je veux évidemment parler de "the pillows". C'est un groupe que je connais depuis de belles lurettes déjà. Humm 1994 je crois bien. Bref, j'ai eu le coup de foudre pour ce groupe et j'aime fretter sur leurs musiques.
Et donc voilà où je veux en venir : J'aimerais présenter mes créations ici. SI certains sont intéressés bien sûr. Je vous avoue avoir perdu toute intérêt a poster sur Fretsonfire.net, je n'ai aucun retour des joueurs.
Pour mes créations, j'ai quelques règles : Toujours en 4 difficultés, et seulement la guitare. J'avoue ne connaitre que cet instrument. Il arrive parfois que je switch entre les deux guitare présente sur une musique. parfois c'est plus intéressant. Et enfin, il m'arrive de créer deux pistes : 2 guitares sur une seule musique, ça permet de faire de la coopération.

Voilà voilà. Et donc, j'aimerais savoir si certains sont intéréssés ici. je pourrais partager la trentaine de musique que j'ai déjà travaillé.

MGI
Rod
Rod

Revenir en haut Aller en bas

Re: MGI

Message par angel62fr le Lun 8 Aoû - 12:25

Bonjour et bienvenue. Perso toute nouveauté et bonne à prendre et serais ravi de découvrir tes créations.
A tantot Very Happy

angel62fr
Maître de la gratte
Maître de la gratte

Message par RynuX Slater le Lun 8 Aoû - 17:41

Bienvenue sur le forum =)

DWSK | Favorisez FuFoX au lieu de MegaUpload Wink
Mon navigateur internet : ChromePlus
Volkswagen Dark Side - Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète

RynuX Slater
True Admin

Message par Howaidy le Mar 9 Aoû - 12:12

Bienvenue =)

Howaidy
Guitariste rythmique
Guitariste rythmique

Message par takeshisan le Ven 12 Aoû - 13:52

Salut MGI
Bienvenue sur le forum Cool
MGI ? c'est pas dans Ace Ventura " Tu la sent Ma Grosse Intelligence " MDR

Sinon pour tes song tu peux toujours les poster ici , mais si tu attend des retour d'autres membres ne compte pas dessus tu sera aussi deçu que sur l'autre forum voir meme plus
ou autre solution tu crée ton post sans mettre de liens , puis tu propose de les envoyé par message privé Cool

Enfin bref xD amuse toi bien parmis nous Wink

takeshisan
Jurgen's Rival
Jurgen's Rival

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/takeshisan06

Message par totti76 le Sam 13 Aoû - 1:29

salut binvenue c'est vrai que le fofo traverse une periode de bide...
cepandant tu peut toujours créé ton guitar hero pillows pour ton plaisir personel puis le poster mais la plupart des gens inscrit prendrons tes song sans meme saluer l'éffort a part 3 4 utilisateur...

totti76
Dieu des Shredder
Dieu des Shredder

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut