Aye Sir ! \(*o*)/ m(. .)m \(*o*)/ m(. .)m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aye Sir ! (*o*)/ m(. .)m (*o*)/ m(. .)m

Message par hinata-oligan le Jeu 13 Jan - 9:56

Hellow Hellow !

Alors jme présente, jsuis hinata-oligan

IRL : jm'appelle Mallory, J'ai 20 piges, je travaille en viticulture, et jsuis un mec 8D

IG : bah j'ai découvert Frets on Fire grâce a Erayn (il me semble que sa doit être Jambe ! )
Se qui ma surtout plus sur FoFix c'est de pouvoir jouer avec des groupes peut communs (surtout des groupes Japs [ X Japan en gros surtout ^^ ])

Jsuis actuellement en train de faire un thème X Japan aussi Smile

http://www.youtube.com/watch?v=g3nHeaJxG2E
excusez pour la qualité d'image je sait pas encore régler Camstudio xD

voili voilou, donc je vous souhaite bon jeu a tous !

hinata-oligan
Rod
Rod

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye Sir ! \(*o*)/ m(. .)m \(*o*)/ m(. .)m

Message par RynuX Slater le Jeu 13 Jan - 11:00

Bienvenue sur le forum Wink

bonne chance pour ton thème et essaie Fraps au lieu de camstudio

(va dans la section logiciels du forum on le propose en version full et va aussi dans FAQ/Tutoriel ya un tuto pour enregistrer)

_________________


DWSK | Favorisez FuFoX au lieu de MegaUpload Wink
Mon navigateur internet : ChromePlus
Volkswagen Dark Side - Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète

RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye Sir ! \(*o*)/ m(. .)m \(*o*)/ m(. .)m

Message par takeshisan le Jeu 13 Jan - 13:44

Salut Mallory et bienvenue parmis nous Cool
Et bonne chance aussi pour ton thème X JAPAN meme si je le trouve un peu hhumm comment dire " Médieval " lol

voila la dernière version de Fraps v 3.2.5 full
et aussi le tuto pour faire tes video : Comment enregistrer une vidéo (HD) avec Fraps et l'envoyer sur YouTube ?

et pour la chanson de Scandal que tu ma demander sur Youtube
tu la trouvera dans le pack demo de mon J-Drums Hero sur ma signature Very Happy

WE ARE X !!!!!!

takeshisan
Jurgen's Rival
Jurgen's Rival

Nombre de messages : 1871
Age : 35
Localisation : juan les pins / Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/takeshisan06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye Sir ! \(*o*)/ m(. .)m \(*o*)/ m(. .)m

Message par hinata-oligan le Jeu 13 Jan - 14:11

Merci a vous !

Oui takeshisan j'ai fait un thème plutôt soft ^^ ( de plus il ne marche que pour les écrans 16:10, sinon sa écrase les images ...)

j'ai pas trop chercher a faire du lourd car c'est mon premier theme, apres je pense en refaire un plus aboutie Smile

hinata-oligan
Rod
Rod

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye Sir ! \(*o*)/ m(. .)m \(*o*)/ m(. .)m

Message par takeshisan le Jeu 13 Jan - 14:38

Bah c'est déja pas mal
moi j'aimerai bien faire le mien mais j'ai pas trouver de tuto sur youtube ou autres meme lol
pour crée ces theme avec gimp ou photoshop
en plus vu que je connais pas les termes c'est pas évident
si ta un lien qui montre comment faire pour :
- Découper une partie d'une image et remplacer par une autre
- Comment faire un maintext transparent
- Et crée un maintext ( solo , mutiplayer , training......)

je suis prenneur Cool
enfin content d'avoir un autre fan X Japan sur le fofo Wink

takeshisan
Jurgen's Rival
Jurgen's Rival

Nombre de messages : 1871
Age : 35
Localisation : juan les pins / Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/takeshisan06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye Sir ! \(*o*)/ m(. .)m \(*o*)/ m(. .)m

Message par RynuX Slater le Jeu 13 Jan - 15:58

il existe des tuto texte en ligne (un bon paquet) qui répond quasiment a toutes les questions à propos de photoshop (peu importe la version le procédé a quasiment jamais changé pour une opération)

enfin comme je vois que les créations de thèmes sont un peu à la "mode" en ce moment je suppose que je vais faire un tuto (enfin une 1ere partie que je compléterais plus tard) pour créer un thème avec photoshop...

_________________


DWSK | Favorisez FuFoX au lieu de MegaUpload Wink
Mon navigateur internet : ChromePlus
Volkswagen Dark Side - Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète

RynuX Slater
True Admin

Nombre de messages : 3930
Age : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye Sir ! \(*o*)/ m(. .)m \(*o*)/ m(. .)m

Message par hinata-oligan le Jeu 13 Jan - 19:15

takeshisan a écrit:Bah c'est déja pas mal
moi j'aimerai bien faire le mien mais j'ai pas trouver de tuto sur youtube ou autres meme lol
pour crée ces theme avec gimp ou photoshop
en plus vu que je connais pas les termes c'est pas évident
si ta un lien qui montre comment faire pour :
- Découper une partie d'une image et remplacer par une autre
- Comment faire un maintext transparent
- Et crée un maintext ( solo , mutiplayer , training......)

je suis prenneur Cool
enfin content d'avoir un autre fan X Japan sur le fofo Wink

Pour moi qui fait souvent du graphisme c'est pas dur, j'ai juste eu a reprendre le thème "Rock Band 2" et a changer tout les backgrounds ^^, en travaillant en semi transparence avec l'image existante de rockband 2, j'ai pu mettre tout les éléments au bon endroit Smile

hinata-oligan
Rod
Rod

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye Sir ! \(*o*)/ m(. .)m \(*o*)/ m(. .)m

Message par totti76 le Dim 16 Jan - 1:06

salut bienvenue takeshi toujour dans l'air du X japan

totti76
Dieu des Shredder
Dieu des Shredder

Nombre de messages : 1154
Age : 24
Date d'inscription : 03/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye Sir ! \(*o*)/ m(. .)m \(*o*)/ m(. .)m

Message par darius le Lun 17 Jan - 11:16

Salut !

darius
Dieu du rock
Dieu du rock

Nombre de messages : 329
Age : 23
Date d'inscription : 01/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aye Sir ! \(*o*)/ m(. .)m \(*o*)/ m(. .)m

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum