[Série][HQ][en cours...] El Internado - Intégrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Série][HQ][en cours...] El Internado - Intégrale

Message par RynuX Slater le Lun 10 Mai - 17:30

El Internado Laguna Negra

Trad: L'internat la "lagune noire"

Synopsis :
Dans un pensionnat espagnol, l'internat la Lagune noire, dirigé par Héctor de la Vega, le professeur de mathématiques, Alfonso Ceballos, disparaît après avoir mis en garde quelques élèves sur les dangers que recèle l'établissement. C'est ainsi qu'Iván Noiret, Marcos Novoa Pazos, Roque Sánchez Navas, Cayetano Montero Ruiz, Victoria Martínez González et Carolina Leal Solís, six élèves et amis, vont poursuivre l'enquête entreprise par Alfonso et aller de découvertes macabres en mystères insolubles. Dans cet établissement, chacun des personnages cache un lourd secret...

Télécharger sur TV Underground via eMule !

Le topic sur le forum DownParadise : http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=20&t=301602&p=10675088
Je vous conseil TRES VIVEMENT ce forum pour tous ce qui est crack de logiciels, films, séries...etc sous toutes ses formes (MegaUpload, P2P, eMule...etc)

Pourquoi ce topic ?

Ça me tient vraiment a cœur que de partager cette série géniallissime, les séries espagnoles qui détronent des séries US (en qualité) c'est rare, et ici l'intrigue est vraiment forte, voir les 3 premiers épisodes rend totalement accro !

Note de fin
, le téléchargement est totalement légal car la série n'existe pas en français (ni en France tout court) sauf cette version française passé sur M6 nommé l'internat mais j'ai trouvé cette adaptation vraiment très pauvre et à chier du spasfon par tous les orifices, j'ose un lien malgré tout pour les curieux : http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=20&t=213124 !

J'espère que cette série va vous plaire =)

DWSK | Favorisez FuFoX au lieu de MegaUpload Wink
Mon navigateur internet : ChromePlus
Volkswagen Dark Side - Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète

RynuX Slater
True Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut